7 minutes de lecture

Élopement à couper le souffle du parc national du glacier de Boho

Élopement à couper le souffle dans le parc national du glacier Boho | Mariée des montagnes Rocheuses

Mariage au Montana

Le couple

Natori + Joël

La proposition

Nous étions en Afrique du Sud (qui est mon endroit préféré sur la planète) et il a porté la bague dans sa poche pendant deux jours car il attendait le bon moment. Il savait que je n’aimais pas être devant des gens pour une proposition. Donc après un safari d’une journée entière, nous arrivons à notre cabane. Je suis super en sueur et nous sommes sales. Je me regarde dans le miroir inquiet d’une éruption cutanée sur mon visage (ma peau éclatait). Je lui disais « Joël, j’ai le visage qui éclate. C’est très embarrassant. Ne regarde pas. Il a dit: « Viens ici, laisse-moi te montrer quelque chose. » Je pense ‘Oh, est-ce qu’il a une crème pour le visage que je ne connais pas ?’ Je me suis retourné. Il prend mes mains, et je ne sais toujours pas ce qui se passe, jusqu’à ce qu’il commence à se mettre à genoux et me montre la bague, et demande : « Veux-tu m’épouser ? Je suis choqué. Bouche ouverte. Je porte la bague à mon visage sans encore rien dire. Il reprend la bague rapidement en déclarant « Vous devez dire quelque chose avant de l’obtenir. » J’ai dit oui.

– Mariée, Natori

La fuite

D’une aventure à vélo dans le noir (et encore au lever du soleil) pour voir une coulée de lave active à Hawaï, à leur premier Je t’aime à Bali, en passant par se fiancer en Afrique du Sud, ces deux cœurs aventureux savaient qu’ils voulaient se marier dans un nouvel endroit , un endroit qu’ils pourraient explorer ensemble, un endroit où ils pourraient être « juste nous ». Une expérience remplie de moments profondément intimes, plus que simplement passer par les mouvements d’un mariage typique, ils voulaient une expérience profondément mémorable. Sachant qu’ils voulaient être entourés de montagnes aux sommets enneigés, avec des prairies luxuriantes remplies de fleurs sauvages, près d’un grand plan d’eau – les montagnes Rocheuses du parc national des Glaciers nous sont immédiatement venues à l’esprit et nous sommes allés au Montana. C’est vraiment difficile à faire et à voir toutes les choses dans un parc aussi épique, alors ces deux-là ont opté pour une aventure de mariage de deux jours à travers le parc national des Glaciers – et je suis tellement content qu’ils l’aient fait ! Le premier jour, nous nous sommes rencontrés à leur logement où Natori et Joel se sont préparés ensemble. De là, nous avons sauté dans les véhicules et nous nous sommes dirigés vers le parc pour leur cérémonie de vœux dans les montagnes. Alors que ces deux-là se disaient leurs vœux, c’était comme si tout le monde autour de ce point de vue populaire venait de fondre, comme s’ils étaient les 2 seules personnes à se tenir là parmi les grands sommets et les prairies sans fin. Ce fut un tel honneur d’être témoin de leur amour profond et de leur connexion honnête. Et oui, c’était aussi magique que ça en a l’air ! De là, nous avons de nouveau sauté dans les véhicules, talkies-walkies à la main pour nous communiquer le prochain arrêt et quelques bêtises en cours de route ! Nous sommes arrivés au début du sentier pour leur première randonnée officielle en tant que couple marié. Ensuite, partez pour une vue incroyable sur le lac pour déguster un gâteau tout en vous imprégnant de toute l’expérience jusqu’à présent et pour célébrer. Après la randonnée, nous avons de nouveau fait un mini-trajet vers quelques autres belles étapes le long de la route, avons vu des chèvres de montagne et avons terminé le premier jour au coucher du soleil. Le jour 2 était entièrement consacré à l’aventure, nous avions prévu une assez longue randonnée vers un lac alpin pas comme les autres dans le parc, mais a été écourtée en raison d’un orage de l’après-midi que nous avons jugé un peu trop risqué et exposé à avancer. Cependant, nous avons quand même réussi à voir un incroyable lever de soleil sur le lac le plus emblématique du parc national des Glaciers, ainsi qu’une solide aventure de randonnée vers un autre lac vraiment pittoresque dans les montagnes et nous avons fait un autre mini road trip à travers le parc rempli de séances de photos et exploration en cours de route! C’était vraiment une belle chose de faire partie de leurs journées de mariage d’aventure, j’ai hâte de voir ce qui est en magasin pour ces deux !!

Feuilletez notre Magazine National Volume 6 pour une incroyable inspiration d’élopement dans un parc national et des conseils pour vous aider à planifier l’ultime que je fais avec votre fiancé !

POST PRÉCÉDENT

Guide de planification de la mariée pour un parfait Mariage dans les Rocheuses

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS
  • Guide de planification de la mariée pour un parfait Mariage dans les Rocheuses