12 minutes de lecture

Manoirs dramatiques en noir et blanc lors du cinquième mariage – Burgh Brides

Dramatic Black & White Mansions on Fifth Wedding. For more micro wedding ideas, visit burghbrides.com!

S’inspirant de diverses sources – y compris le salon des grands-parents de la mariée et Le Fantôme de l’Opéra – Teresa et RJ se sont assurés que leur Manoirs sur le cinquième mariage était celui qui résisterait à l’épreuve du temps. Mais alors que la palette de couleurs noir et blanc était peut-être assez traditionnelle, le style de cette soirée chic était tout sauf. Vêtue d’une robe de bal Allure Bridals avec des fleurs en 3D et un décolleté à l’épaule de The Exquisite Bride, un voile personnalisé de Clarissa Boutique, et une coiffure et un maquillage magnifiquement réalisés par Glam to Go, Teresa a toujours été la mariée classique mais élégante. Après une cérémonie à l’église, Mansions on Fifth a fourni une toile de fond très formelle, presque vintage à la réception, mais des fleurs luxuriantes et des tonnes de verdure en cascade offertes par Community Flower Shop ont donné une touche moderne à cette célébration. Des arrangements floraux monochromes d’hortensias blancs et de roses mélangés à du lierre et des fougères dégoulinants, ainsi qu’un gâteau de mariage tout blanc de Bethel Bakery, contrastaient fortement avec les draps noirs de Lendable Linens. Des panneaux acryliques contemporains de Dzign Studio et des accents métalliques dorés ont complété les touches tendance apportées à cette affaire par ailleurs intemporelle. Avec une abondance de bougies, l’ambiance romantique était de mise et une ambiance chaleureuse était prête à accueillir les invités de Teresa et RJ. En parlant de cela, la pandémie de COVID a forcé le couple à réduire ses effectifs, mais cela ne les a pas empêchés de célébrer avec ceux qu’ils aiment le plus. Vingt-cinq membres de la famille proche les ont rejoints pour la cérémonie, le dîner et les traditions du mariage avant de partir. Ensuite, 25 de leurs meilleurs amis les ont aidés à terminer la soirée avec de la danse, des boissons et un dessert ! Rachel Kunzen Photography était là pour capturer chaque détail parfait de la dernière photo et faites-nous confiance… il y en avait beaucoup !

Manoirs dramatiques en noir et blanc lors du cinquième mariage.  Pour plus d'idées de micro mariage, visitez burghbrides.com ! Manoirs dramatiques en noir et blanc lors du cinquième mariage.  Pour plus d'idées de micro mariage, visitez burghbrides.com ! Manoirs dramatiques en noir et blanc lors du cinquième mariage.  Pour plus d'idées de micro mariage, visitez burghbrides.com ! Manoirs dramatiques en noir et blanc lors du cinquième mariage.  Pour plus d'idées de micro mariage, visitez burghbrides.com ! Manoirs dramatiques en noir et blanc lors du cinquième mariage.  Pour plus d'idées de micro mariage, visitez burghbrides.com !

À propos du couple

En juillet 2016, j’étais un étudiant de première année montant à l’Université de Dayton. Afin d’aider à acclimater les étudiants de première année entrants, UD a organisé une retraite. Mon mari actuel, RJ, dirigeait cette retraite. Il a été la toute première personne à m’accueillir à mon arrivée sur le campus ! Cependant, nous avons à peine parlé pendant la plupart du temps. Nos chemins se sont à nouveau croisés et notre amitié a commencé à grandir lorsque nous avons par hasard rejoint la même organisation étudiante. Après la première réunion, RJ (un étudiant en deuxième année) m’a fait visiter le campus. J’ai alors réalisé que son bâtiment de dortoir était juste en bas de la colline du mien ! À partir de ce moment, nous avons marché et parlé à nos dortoirs après presque chaque réunion. En avril 2017, RJ et moi avons décidé de nous retrouver autour d’un dîner dans la salle à manger. Après le dîner, nous avons décidé que nous n’avions pas fini de parler et avons encore parlé pendant des heures. En réalisant combien nous avions en commun, nos sentiments l’un pour l’autre nous ont frappés comme un tas de briques. Sans oublier que RJ portait une chemise UD qui disait « Just the Beginning » au dos (oui, je suis maintenant l’heureuse propriétaire de cette chemise !) ! Une semaine plus tard, nous avons eu notre premier rendez-vous et le reste appartient à l’histoire.

Nous savions très tôt que nous voulions nous marier, et que nous ne voulions pas vivre loin l’un de l’autre après avoir obtenu notre diplôme (RJ est de Detroit et je suis de Pittsburgh). Le 25 octobre 2019, RJ a commencé les 24 heures qui ont précédé nos fiançailles en m’emmenant au restaurant où nous sommes allés lors de notre premier rendez-vous. Le lendemain, je me suis réveillé et je me suis préparé pour le travail comme si c’était n’importe quel autre jour. Cependant, en sortant de la porte, RJ m’a arrêté net, me saluant avec ma boisson Starbucks préférée et un DVD de Hocus Pocus. Il s’est avéré qu’il m’a rappelé du travail toute la journée ! Après une journée de plaisir automnal, RJ m’a dit de m’habiller pour notre dîner d’anniversaire de 2,5 ans. Je me suis préparé, il est venu me chercher, puis nous nous sommes garés à un endroit au hasard sur le campus. Après m’avoir conduit jusqu’au kiosque près de la bibliothèque, il a posé la question ! Après avoir célébré avec un dîner avec vue sur les toits de Cincinnati, j’ai pensé que la journée était terminée. Encore une fois, j’ai été choqué de voir que tous nos amis s’étaient réunis pour une fête surprise sur le thème d’Halloween. Et pour le rendre encore meilleur, mes parents ont fait tout le trajet de Pittsburgh à Dayton pour venir à la fête surprise. C’était vraiment l’un des plus beaux jours de ma vie !

À propos du mariage

Dès le départ, je savais que je voulais un mariage extrêmement formel, élégant et intemporel. Cependant, lorsque RJ et moi nous sommes fiancés pour la première fois, j’avais tellement de mal à décider quelles couleurs utiliser. En général, je ne porte jamais de couleur. En fait, je suis surprise d’avoir même porté une robe de mariée ivoire au lieu d’une noire. Le marron, le bleu marine et les pastels ne semblaient tout simplement pas me convenir. Enfin, je suis arrivé à la conclusion apparemment évidente de ne faire que du noir et blanc. Cependant, je ne voulais pas qu’il ait l’air trop moderne ou trop coloré. J’ai donc décidé d’incorporer beaucoup de verdure dans les fleurs afin d’adoucir la palette !

À part ma propre garde-robe, je me suis beaucoup inspiré de la maison de mes grands-parents, Le Fantôme de l’Opéra (mon film/musique préféré) et de ma propre bague de fiançailles. La maison de mes grands-parents est remplie de beaux papiers peints vert foncé et de meubles en bois sombre. Pour moi, cela a toujours semblé si formel et ambiant. Cela étant dit, je voulais que mon lieu ait une atmosphère très formelle avec beaucoup d’ambiance chaleureuse. Mon principal point à retenir du Fantôme de l’Opéra était l’utilisation de nombreuses bougies, qui étaient dispersées dans tout notre espace de réception. Enfin, ma bague de fiançailles m’a inspiré à utiliser l’or jaune comme couleur d’accent.

J’ai l’impression que mon style de mariage était unique en raison de la quantité de noir que j’ai utilisé sans le rendre trop puissant – le linge de table était noir, les coussins de siège étaient noirs, les robes de demoiselle d’honneur étaient noires, la table à gâteaux avait un linge de table à paillettes noir. ça, et plus encore !

Un autre aspect de l’unicité découle du fait que je suis une mariée à l’ère de la pandémie. Cela signifiait que mes 120 participants à la réception devaient être réduits à 25. Cependant, cela ne nous a pas empêché de célébrer avec nos personnes préférées. Après beaucoup de réflexion, nous avons décidé d’avoir 25 des membres de notre famille les plus proches pour le dîner et les traditions (première danse, danses des parents, coupe de gâteaux, discours, etc.) d’oeuvres, et dessert ensuite ! Cette chronologie unique nous a permis de vraiment interagir avec tous nos invités et de nous amuser énormément quelle que soit la pandémie ! Notre petite réception ressemblait toujours à une fête formelle, magique et complète!

Moment préféré

A vrai dire, mon moment préféré de la journée a été de prendre nos portraits après notre cérémonie. C’était tellement incroyable de passer du temps ensemble, juste nous deux, savourant le fait que nous étions mariés. Nous avons ri et souri tout le temps!