11 minutes de lecture

Mariage de sauge et de grange blanche à Irons Mill Farmstead

Inspiré des grands espaces, ce Mariage dans la grange de Pittsburgh présente toutes les bonnes choses que Mère Nature a à offrir. Après une rencontre fortuite, Tori et Anthony ont voulu célébrer leur nouvelle vie ensemble entourés d’un maximum de verdure. Évidemment, cela a commencé avec une palette de couleurs vert sauge, blanc et champagne. Viennent ensuite des articles de papeterie de Oh Joyful Day qui comportaient des feuillages peints à la main et invitaient des invités à la cérémonie en plein air et à la réception de la grange à Irons Mill Farmstead. Le charmant lieu de mariage rustique était orné de tonnes et de tonnes d’eucalyptus frais, accentués par des fleurs blanches monochromes. D’autres détails comme les numéros de table en bois, un brin de romarin frais à chaque place et un gâteau de mariage à moitié nu décoré de verdure ajoutée au style naturel. La soirée s’est terminée par une peinture en direct du premier danois du couple par Live Painting de Jaison & Stéphanie et un départ de cierge magique. Délicieusement capturé par Oakwood Photo + Video, ce mariage sera forcément un nouveau favori !

Sage & White Barn Wedding à Irons Mill Farmstead.  Pour des idées de mariage plus rustiques, visitez burghbrides.com ! Sage & White Barn Wedding à Irons Mill Farmstead.  Pour des idées de mariage plus rustiques, visitez burghbrides.com ! Sage & White Barn Wedding à Irons Mill Farmstead.  Pour des idées de mariage plus rustiques, visitez burghbrides.com ! Sage & White Barn Wedding à Irons Mill Farmstead.  Pour des idées de mariage plus rustiques, visitez burghbrides.com !

À propos du couple

J’ai grandi en passant des étés au chalet de mes grands-parents sur le lac Érié. Le 4 juillet a probablement été le week-end le plus excitant. Tout le quartier s’est réuni pour un petit défilé où nous avons tous porté notre rouge, blanc et bleu et défilé dans les rues. Avance rapide jusqu’au week-end du 4 juillet 2015. J’avais 21 ans et je me dirigeais vers ma dernière année d’université. Nos voisins faisaient partie d’un groupe qui jouait dans l’un des bars de Genève-sur-le-Lac. J’étais déprimé par une relation à court terme qui avait pris fin et ma mère était prête à tout pour me faire sortir. Je la remercie tous les jours de m’avoir poussé à y aller car si je ne l’avais pas fait, mon histoire aurait été bien différente. Je ne connaissais pas son nom à l’époque, mais Anthony s’était présenté au bar pour retrouver un ami dont les parents avaient un chalet à côté de celui de mes grands-parents. Non seulement sa belle apparence a attiré mon attention, mais je pense que toute la table était en pâmoison. Ma tête a essayé de me dire qu’il était trop beau pour être vrai et qu’il devait être un con, mais je me suis retrouvé à télécharger toutes les applications de rencontres pour tenter de le trouver.

Le lendemain c’était la grande parade et il était là. Une fois de plus, ma mère est l’ailier n°1. Elle a commencé à lui parler et a obtenu juste la quantité d’informations dont nous avions besoin dans un monde axé sur les médias sociaux – son nom. Alors que le week-end touchait à sa fin, ma mère et moi nous sommes assis sur la plage en parcourant Facebook jusqu’à ce que nous le trouvions enfin ! Je l’ai ajouté comme ami et dans les 10 minutes, j’ai eu un message.

Notre premier rendez-vous était le mardi suivant et la raison pour laquelle je ne l’oublierai jamais est que ce lundi-là, j’ai eu froid aux pieds et je lui ai dit que je ne pouvais tout simplement pas aller à un rendez-vous parce que c’était le lundi de célibataire avec les filles LOL. Ma mère a menacé de le mettre en contact avec un de mes autres amis si je n’y allais pas. Effectivement, mardi après-midi, j’étais sur la route pour le rencontrer. Je me souviens d’avoir tiré dans la rue, qui s’est finalement trouvée à trois rues de chez mes grands-parents, pour le trouver torse nu dans le jardin de son propriétaire. Nous sommes allés dans un domaine viticole local et à partir de ce moment, nous ne nous sommes plus quittés. Nous savions tous les deux qu’au cours de ces quelques jours, il était mon futur mari et j’étais sa future épouse.

Anthony est membre de la Garde côtière américaine, raison pour laquelle il était à Ashtabula, OH pour commencer. Nous avons passé deux ans à tomber amoureux l’un de l’autre et de cette petite ville lacustre. En septembre 2017, Anthony a reçu des commandes à Honolulu, Hawaï. Je venais de commencer un nouvel emploi en janvier et je travaillais sur ma licence CPA, il était donc préférable pour nous de faire de l’interurbain. En mai 2018, le week-end avant que je m’envole pour lui rendre visite, il est rentré à la maison. C’était la deuxième fois que je lui rendais visite à Hawaï et j’étais déterminé à faire des photos pendant que j’y étais. J’avais tous mes rendez-vous prévus pour la semaine à venir pour me faire faire les cheveux et les ongles. Ma concentration était tellement concentrée sur le voyage à venir et sur la préparation de ces photos que je n’ai pas pensé une minute que quelque chose de plus sortirait de la maison de week-end d’Anthony. Je ne savais pas que ces photos deviendraient nos photos de fiançailles.

Anthony a un camp dans le centre de la Pennsylvanie et le vendredi où il est rentré, j’y suis allé directement du travail. Je l’ai trouvé avec un ami en train d’accrocher mes globes lumineux préférés sur les rails du pont. Son ami est parti et j’étais affamé. Anthony était en train de me convaincre d’attendre parce qu’il ne voulait pas encore tout éteindre (nous fonctionnions avec un générateur). Nous écoutions de la musique et la chanson « Greatest Love Story » de LANCO est arrivée et au moment où il est question de se mettre à genoux, il s’est mis à genoux et a proposé ! J’étais là en pantalon de survêtement, vernis à ongles écaillé, au milieu de nulle part, et je ne changerais ce moment pour rien au monde.

À propos du mariage

Notre mariage a été inspiré par le plein air. Nous voulions y apporter le plus de verdure possible avec des fleurs blanches partout. Nous voulions que l’espace soit élégant, tout en embrassant la beauté de la grange d’Irons Mill Farmstead. Nos demoiselles d’honneur portaient du vert sauge et les garçons d’honneur étaient vêtus de costumes noirs. Tout le décor était neutre avec du champagne comme accent. Notre cérémonie s’est déroulée à l’extérieur, ce que je dirais être le plus beau jour de mai. La chose la plus unique à ce sujet était la peinture en direct de Jaison et Stéphanie, qui ont passé la soirée à peindre en direct notre première danse. Nos invités étaient tellement intrigués et c’est devenu un souvenir si spécial.

Moment préféré

Nous nous sommes mariés le week-end de la fête des mères. Ma mère est ma meilleure amie. L’un de mes souvenirs les plus récents avec elle était d’aller voir Mama Mia 2 et d’organiser une soirée dansante sur « Dancing Queen » dans notre salon dès notre retour à la maison. En hommage à toutes les femmes qui étaient avec nous ce jour-là, j’ai pensé, recréons ce moment. C’est exactement ce que nous avons fait ! C’était tellement génial de virevolter dans ma belle robe entourée de tant de femmes fortes qui ont eu un tel impact sur ma vie. C’est ainsi que nous avons lancé la piste de danse et à ce moment-là, tout ce que nous avions passé l’année dernière à planifier était terminé et il était temps de profiter du reste de la nuit.